top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJustine Hennart

Un corps de rêve pour son mariage grâce au massage Renata Franca ?

La meilleure méthode de soin pour avoir un corps de rêve le jour de son mariage : le Drainage lymphatique Renata Franca


Le drainage lymphatique Renata Franca : Pourquoi se faire drainer avant le jour J ?

mariage renata franca


S’il y a bien un jour dans sa vie où l’on souhaite s’afficher sous son meilleur jour c’est bien celui de son mariage ; Or en quoi le drainage lymphatique de la méthode Renata Franca tire-t-il son épingle du jeu dans le panel de soins remodelant et minceurs proposés par les spécialistes du bien-être ? Tout d’abord ce qu’il faut retenir c’est que le drainage lymphatique Renata Franca n’est pas une méthode invasive , elle peut être pratiquée sans risques de rougeurs, bleus , douleurs ou de tous effets secondaires avant le jour J.




Le drainage lymphatique de la méthode Renata Franca ainsi que le remodelage proposé par la méthode Renata Franca permet de drainer et d’affiner la silhouette tout en répartissant les graisses de manière harmonieuse . Le drainage lymphatique Renata Franca va vous permettre d’amorcer une perte de poids si besoin pour rentrer dans votre robe ou tout simplement pour vous sentir mieux dans votre peau ; tou


t en vous permettant de vous relaxer au maximum . En effet, le pire ennemi pour une future mariée , c’est le stress ! Ce dernier est un fléau qu’il faut éradiquer si l’on veut conserver la tête froide et une jolie silhouette en pleine santé pour le jour j .


Par des manœuvres de pompage et lissage rapides la méthode Renata Franca va venir dégommer l’excès d’eau qui alourdi votre corps et votre esprit de jeune mariée ; la méthode Renata va également diminuer drastiquement votre cellulite en délogeant les capitons qu’on appelle communément « peau d’orange » et qu’on ne veut pas comme invité à notre mariage !!!! Et cerise sur le Wedding Cake la méthode Renata Franca va vous permettre non seulement de vous sentir mieux d’un point de vue esthétique mais aussi de vous sentier bien mieux dans votre future paire d’escarpins de princesse en vous octroyant une détente physique et psychique intense .



Combien de séances faut-il faire avant le jour J ?


Notre spécialiste en drainage lymphatique Justine Hennart vous recommande d’effectuer avant le Jour J une cure d’attaque de 5 séances de drainage lymphatique afin d’obtenir des résultats optimaux sur votre silhouette que ce soit en termes de perte de centimètres , d’améliorations de la qualité de la peau ; Le drainage lymphatique va vous permettre de réduire plusieurs régions physique en fonction des besoin


s de la future mariée : zone abdominale , cuisses , mollets , hanches , bras .


La méthode Renata Franca est une méthode globale qui agit sur le corps dans sa globalité Justine Hen


nart nous précise qu’un drainage lymphatique ,ne peut être effectué sur une seule zone du corps ; Le système lymphatique étant en réseau circulaire , il convient d’activer tous les ganglions lymphatique afin de drainer ne serait-ce qu’une seule zone corporelle.


Vous l’aurez donc compris en tant que jeune mariée le drainage lymphatique Renata Franca est la méthode qu’il vous faut pour faire de vous la reine du jour ( et de ceux à venir ) tout en vous permettant d’être vous-même sans aucun stress qui pourrait nuire à votre si précieux moment .





157 vues0 commentaire

Comments


bottom of page