Rechercher
  • Igor Frambach

Bien vieillir grâce au drainage lymphatique : la méthode Renata Franca

Tout abord le vieillissement qu’est-ce que c'est ?

C’est un ralentissement général du métabolisme des cellules. Au niveau de la peau du corps comme celle du visage , les facteurs les plus sont d’après les dermatologues la baisse des niveaux de collagène et des fibroblastes .



Dès 20 ans on commence à perdre à tout ces niveaux , dès lors la peau commence peu à peu à se dégrader et le renouvellement cellulaire ralenti . La peau s’affine , s’assèche perd en élasticité et résistance.

Mais que t-on faire contre l’âge aller vous me dire ? On peut certes pas arrêter notre horloge mais on peut cependant la ralentir . Ce qu’il faut faire c’est utiliser un hydratant le plus tôt possible bien hydrater son organisme de l’intérieur ( 1.5L est recommandé au minimum ) et surtout masser sa peau !!! La peau c’est notre armure , notre barrière avec le monde extérieur, en venant la masser avec une méthode associant des mouvements rythmés et précis tel que la méthode Renata Franca on stimule le système lymphatique indispensable au bon fonctionnement de notre métabolisme .

Lorsque le système lymphatique ne fait plus son travail , on n’élimine plus les toxines responsables du vieillissement cutané , la peau devient plus terne , ridée et beaucoup plus lâche. La méthode Renata Franca active toute la peau , elle chauffe ce qui de manière réactionnaire active la production du précieux collagène ; le massage Renata Franca est donc un réflexe payant il active les fibroblastes , la peau devient plus ferme , plus lisse et surtout cela entraine le désengorgement des tissus en eau et toxines. Par les pressions fermes on vient lisser les capitons , la cellulite disparait et on perd des centimètres .


LA METHODE RENATA CONTRE LE VIEILLISSEMENT



Le massage drainant lymphatique Renata Franca est une arme ultime contre la cellulite qu’elle soit aqueuse, fibreuses ou les deux . La méthode Renata dégomme la peau d’orange et surtout draine l’excès de liquide communément appelée rétention d’eau qui touche de plus en plus de femmes à l’approche de la ménopause .

En effet en plus de perdre la fraicheur et l’élasticité de son épiderme, on accumule des graisses localisées qui n’existaient pas auparavant, on stock , la silhouette s’épaissit et de le comble on n’arrive plus à maigrir et à se débarrasser facilement des kilos d’eau et de graisses accumulés. La méthode Renata agit sur le remodelage de la silhouette en répartissant les amas graisseux de manière harmonieuse tout en activant l’effet perte de poids . Un corps qui ne draine plus et qui accumule de l’eau est un corps qui n’arrive pas à éliminer et qui stock !

Vous l’avez compris mesdames le vieillissement n’est pas une fatalité , on peut en contrôler les effets mais pour ça il faut prendre les chose en main et aimer son corps en se le réappropriant ! Les massages permettent de se reconnecter à son corps , ils ont un effet sur le corps et l’esprit , d’ailleurs c’est un excellent moyen de production des hormones du bonheur et de réduire le cortisol lié au stress et qui en excès entraine des gains de poids qui peuvent être très important « prise de poids lié au stress » . Le massage Renata Franca est la solution pour s’affiner de manière efficace par la relaxation qu’il procure et la libération des endorphines qui en découlent . En résumé moins de stress , moins de cortisol donc perte de poids par activation de la détoxication , activation du système lymphatique dès lors on retrouve un corps drainé qui va pouvoir activer la production du collagène et des fibrobastes : Conclusion le corps s’en retrouve rajeuni que ce soit intérieurement qu’extérieurement ! Alors Mesdames à vos agenda il est temps de bénéficier des avantages du drainage lymphatique via la méthode Renata Franca !!!!

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout